Saison 1987 / 1988

Le mot du Président, nous l’avons retranscrit malgré la mauvaise qualité du support, car il reflète parfaitement l’état d’esprit qui a toujours dominé les fondateurs de ce club, et qui heureusement perdure de nos jours.

La composition du bureau :

Composition de la poule, le championnat se déroulant ainsi :

2 poules de 6 avec rencontres aller retour, puis les 2 derniers de la poule A descendent en poule B, et les 2 premiers de la B montent en A. Nouvelle rencontres aller retour et les 2 premiers de la nouvelle poule A disputent les 32èmes contre leurs homologues d’autres régions.S’ils gagnent, ils accèdent en national 3. Simple, non ?

Les résultats de la saison :

1ère Phase :

2ème phase :

Hélas, l’équipe des Sables d’ Olonne nous a rendu la monnaie de notre pièce (à l’époque on ne payait pas en carte sans contact !). Nous les avions battus en 1969 pour notre première montée, ils nous ont battus cette année en 32ème.

Mais pas de regrets, il faut laisser du temps au temps, notre histoire ne s’arrête jamais, et la relève pointe son nez (comme disait Walter Spanghero : « Heureusement qu’il y avait mon nez, sinon j’en prenais plein la gueule !)

Voici donc la relève, trente ans plus tard vous pouvez essayer de reconnaître ceux qui ont pris le relais…

%d blogueurs aiment cette page :