Les perles d’après match

Nous vous proposons dans cet article un recueil de perles propres au rugby. Les 2 première citées sont « Made in RCV » Les suivantes proviennent de différentes sources mais nous ne pouvions vous priver du plaisir d’en prendre connaissance.

Sale temps

Un match rugueux en fédérale 3 en banlieue parisienne dans les  années 1990 sous une tempête de neige !

Plusieurs accrochages entre les 1ères lignes, histoire de se réchauffer par ce temps glacial….

A la fin du match, dans les vestiaires mon pilier droit vient me voir et me dit : « Putain il tombait des gros flacons de neige !

A mon avis, il avait dû en prendre un gros sur la tête…..

Ça… çà… çà glisse

A l’époque, les matches se jouaient le dimanche. La rigueur du professionnalisme n’était pas encore de mise, et les filles se draguaient le samedi soir. Les lendemains étaient quelquefois difficiles quand il fallait aller en voiture jouer à l’autre bout de la Bretagne, et comme c’est un sport Anglais, il a été décidé qu’on le jouerait en plein hiver. Et parfois il y avait du verglas (rarement, car c’est bien connu qu’en Bretagne il ne pleut jamais !). Et voilà 4 de nos joueurs partis de bon matin, frais comme des gardons… Ou comme la chaussée verglacée. Le passager avant avait tendance à bégayer, et au moment ou il se rend compte qu’ils arrivent sur un plaque où d’autres véhicules dérapaient dans tous les sens, en co-pilote chevronné qu’il était, il crie au conducteur trop distrait « Freine…Freine… Freine pas ! » Trop tard ! Un demi tonneau plus tard : Voir le dessin ci dessus. Heureusement ce fut sans gravité, et ils ont pu être dépannés et jouer l’après midi. On ne se souvient plus s’ils ont ga… ga… gagné, ou per… per…perdu

Un aveu…


Sortez la boîte à baffe les gars ! Ils veulent jouer au plus cons mais moi, je vous le dis, ils savent pas qu’on est classé hors catégorie !!

Il faut suivre…

et savoir compter…

Putains les mecs, si j’ai des demis, c’est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !

Okay les gars, vous êtes 37 donc faîtes trois groupes de.. enfin quatre groupes de.. séparez vous quoi !

Mettez-vous sur le dos et faites des pompes !

Publié par reneneve

Rugbyman passionné, éditeur du blog "wwww.depuisledebut.com", curieux et toujours à la recherche d'idées nouvelles, ouvert à toute collaboration "gagnant gagnant", je suis imprégné des valeurs de mon sport préféré, et de ses fondamentaux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :