Une Saga familiale : Le Petit fils

NOLANN !

Je l’ai découvert au détriment d’une sieste qui m’ouvrait ses bras, m’étant endormi dans l’attente du coup d’envoi d’un match Racing 92 / La Rochelle. Le commentateur répètera le nom de « Le Garrec » avec autant de constance qu’un premier ministre qui nous raconte qu’ils ont tout prévu. Sauf que là, la répétition se justifiait. Je n’en croyais pas mes yeux !

Plutôt que de vous faire un long discours, (vous savez que je sais être bref, quelques fois…), je vais vous laisser découvrir le phénomène, Champion du monde en U18

Regardez plutôt, tout y est, le regard balaie le terrain en permanence, les appuis sur des regroupements sont parfaits, son sautillement à la ZEBULON* lui procure d’excellentes accélérations quelque soit le coté où il repart, il anticipe le trajectoires et est présent sur tous les rucks, il a une très belle passe, il accélère sans arrêt le jeu, bref, dégustez :

  • Plus tard, NOLANN rentrera à 10 mn de la fin, contre CLERMONT, alors que son équipe était menée….

Voir aussi :

Publié par reneneve

Rugbyman passionné, éditeur du blog "wwww.depuisledebut.com", curieux et toujours à la recherche d'idées nouvelles, ouvert à toute collaboration "gagnant gagnant", je suis imprégné des valeurs de mon sport préféré, et de ses fondamentaux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :